@cavalierrerando sur Instagram

31 janvier 2015

Projet 52 en 2015 - semaine 5: Chaleur


Logo Projet 52

Encore une nouvelle semaine de passée.

Et un thème du Projet 52 qui a ranimé mon esprit de cavalière: Chaleur





Juste une main glissée sous une crinière

Quand vient l'hiver, il est temps de se réchauffer à la chaleur si douce et si vivante d'un compagnon à quatre sabots, et simplement glisser ses doigts sous une crinière.


Rendez-vous sur Hellocoton !

22 commentaires:

  1. Cette chaleur, c'est la meilleure :)

    RépondreSupprimer
  2. Réponses
    1. Cette chaleur est si vivante, tellement unique, on ne peut qu'adorer, non?

      Supprimer
  3. c'est tentant ! je ne me suis jamais réchauffée contre une crinière... une grande lacune... bonne soirée...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est particulièrement agréable par la météo actuelle!

      Supprimer
  4. Ah oui, j'arrive presque à sentir l'odeur du cheval !

    RépondreSupprimer
  5. Belle idée originale que tu as eu là :)

    RépondreSupprimer
  6. La seule source de chaleur à ma disposition en hiver à l'écurie ! :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh il doit pas faire chaud dans ton écurie dis donc! Heureusement que c'est une bonne chaleur!

      Supprimer
  7. Hum Quand je travail l'hiver est que j'ai les mains froide =)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah ça, la chaleur animale, tu dois bien connaître dans ton métier :-)

      Supprimer
  8. Il faudra que je teste sur les chevaux qui squattent mon jardin !
    Jolie photo !
    Bisettes de Lysette

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. N'hésite pas à tester, c'est un vrai plaisir, surtout quand on a les mains bien froides.

      Supprimer
  9. oh oui!!! il y a trop longtemps que que n'ai plus mis la main (et le nez ;-)) dans la crinière d'un cheval!

    RépondreSupprimer
  10. oui les animaux nous donnent bien de la chaleur et le cheval est le parfait ami de l'homme.

    RépondreSupprimer
  11. Je n'ai eu l'occasion de monter qu'une seule fois, et heureusement la bête était placide, c'est un bon souvenir mais j'avoue ne jamais être rassurée en présence de chevaux (c'est irrationnel, je le sais...)

    RépondreSupprimer