@cavalierrerando sur Instagram

14 février 2015

Projet 52 en 2015 - semaine 7: Passé


De retour pour le projet 52, avec un thème qui me plait beaucoup cette semaine. Parce qu'hier, c'était vendredi 13, et que depuis un peu plus d'un an, j'aime beaucoup les vendredis 13. La raison est liée au thème de cette semaine: mon "Passé".



Le vendredi 13 est un grand jour pour moi: c'est le jour où je suis devenue docteur. Un moment de mon passé dont je suis très fière, mais aussi une étape du passé pour construire mon avenir. Le début d'un nouveau voyage dans ma vie, et en souvenir ce chapeau lors de la cérémonie de remise des diplômes.

Depuis, j'adore les vendredis 13, et je joue au loto seulement ce jour-là, parce que c'est un beau jour dans mon cœur, alors on ne sais jamais!


Souvenez-vous, je vous disais que je suis docteur par ici.

Et pour retrouver toutes les participations au projet 52, c'est du côté de chez Ma'.

Rendez-vous sur Hellocoton !

25 commentaires:

  1. Un super souvenir ! Tu as de quoi être fière en effet !

    RépondreSupprimer
  2. Réponses
    1. Oui, c'est un jour de chance! (Même si je n'ai pas gagné au loto)

      Supprimer
  3. Tu peux être fière de toi ! Bisous <3

    RépondreSupprimer
  4. Ca c'est un souvenir qui mérite d'être évoqué !!! :)

    RépondreSupprimer
  5. Un vendredi 13 qui rimait avec thèse ;-)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. T'aurais-je traumatisée avec mes rimes? ;-) Et puis d'ailleurs c'est vrai, treize rime avec thèse :-P

      Supprimer
  6. voilà un beau souvenir ! bonne soirée...

    RépondreSupprimer
  7. Joli passé... et joli chapeau ;-)
    Bisous

    RépondreSupprimer
  8. Belle histoire.
    Bon anniversaire donc.
    Sylvie

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci. C'est d'ailleurs un peu plus qu'un anniversaire maintenant, à quelques mois près ;-)

      Supprimer
  9. Un joli souvenir dont tu peux être fière.
    Bonne journée
    Bisettes de Lysette

    RépondreSupprimer