@cavalierrerando sur Instagram

4 février 2015

Trouver l'inspiration...

Souvenez-vous, il y a quelques mois, je vous racontais ici mes trucs pour trouver l'inspiration pour mon blog.

Cet article participait à un événement inter-blogueurs organisé par Mia, du blog Trucs de Blogueuse. Celle-ci a compilé toutes les participations dans un livre numérique au format pdf, disponible ici. Vous pouvez le télécharger pour y retrouver les techniques, trucs et astuces, de 59 blogueurs et blogueuses, et moi, pour trouver l'inspiration pour écrire un blog.

Rendez-vous sur Hellocoton !

4 commentaires:

  1. Ouah, trop bien ! ! Bon, un peu long (188 pages tt de même), mais c'est une super idée =) ! Je vais le garder dans mon disque dur (et découvrir d'autres blogs qui y ont participé par la même occasion).

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh 188 pages, finalement c'est un petit roman quoi. Je le lirai aussi au fur et à mesure!

      Supprimer