@cavalierrerando sur Instagram

7 mars 2015

Projet 52 en 2015 - semaine 10: Chocolat


Cette semaine, le thème du projet 52 est : Chocolat.

Je vais donc devoir vous avouez une chose: j'adore le chocolat!





Chocolat, vous avez dit chocolat? J'ai un problème, je n'arrive pas à choisir... Moi, accro au chocolat? A peine!


Rendez-vous sur Hellocoton !

12 commentaires:

  1. :-) c'est vrai que je reste souvent perplexe au rayon chocolat devant la diversité de l'offre !

    RépondreSupprimer
  2. Je prends tout, j'adoooooooooooo. re !
    Bizzzzz - Nicole

    RépondreSupprimer
  3. Pour avoir le choix, tu l'as!! Tu ne pourras pas être en manque ! ��

    RépondreSupprimer
  4. Alors pour la livrason, je t'explique .....
    Non sans rire, voilà de bien gourmandes tablettes !
    Bon dimanche
    Bisettes de Lysette

    RépondreSupprimer
  5. Il manque un de mes préférés, le noir/menthe. Bon cela dit le reste me tente aussi!!

    RépondreSupprimer
  6. C'est sûr, avec tout le choix qu'il y a là, je vais pouvoir partager avec vous ;-)
    Merci <3

    RépondreSupprimer
  7. Un sujet qui te va bien, gourmande va ;-).

    RépondreSupprimer
  8. Quand nous passons par Bordeaux, c'est à dire plusieurs fois pas an, nous allons aux ancens docks convertis en boutiques et, entre autres, il y a un boutique Lindt... plus tu achètes de tablettes et plus tu as de réductions ! On fait un stock de tout !
    je ne rajouterai rien... On se comprend !
    Bonne journée. Sylvie

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Le genre de boutique dans laquelle il ne faut pas que je mette les pieds au risque d'y faire une razzia :-o

      Supprimer
  9. Le chocolat n'est pas fait pour choisir, il est fait pour être mangé !!!!!

    RépondreSupprimer