@cavalierrerando sur Instagram

15 mars 2015

Projet 52 en 2015 - semaine 11: Classique


Le projet 52 en photos, pour cette semaine, a pour thème: "Classique".

Un thème qui m'évoque d'abord les photos anciennes, en noir et blanc ou en sépia.








Mais "Classique", ce sont aussi les classiques, de ceux qui font référence, et en équitation j'ai ainsi pensé à l'équitation de tradition, et à ce livre qui est à mon chevet depuis quelques temps. Une lecture très enrichissante que je conseille à tous les cavaliers qui souhaitent développer leur culture équestre.



Rendez-vous sur Hellocoton !

4 commentaires:

  1. Un monde que je connais pratiquement pas, même si j'ai des chevaux dans mon "jardin" mais merci pour ce sympathique partage.
    Bon dimanche
    Bisettes

    RépondreSupprimer
  2. Une belle idée que celle de l'équitation de tradition !

    RépondreSupprimer
  3. Il fait partis de ma liste envie, j'ai hate de le lire =) c'est un incontournable !

    RépondreSupprimer
  4. j'aime le cheval, mais je crois que le cheval ne m'aime pas.
    enfin du moins la seule fois où j'en ai fait, le cheval a décidé de n'en faire qu'à sa tête... :-)

    RépondreSupprimer