@cavalierrerando sur Instagram

23 avril 2015

[Événement] Tournée du Pony Express

Tu as parfois envie de recevoir une surprise dans ta boite aux lettres? Tu aimes les chevaux et adores en parler sans fin? Tu collectionnes tous les objets qui ont un rapport de près ou de loin avec les chevaux? Tu as envie d'échanger sur ta passion dévorante de l'équitation?

Alors la tournée du Pony Express est pour toi!




Le principe de la tournée


Je te propose de participer à cet événement exceptionnel! Le principe est simple: il s'agit d'une chaîne de courriers entre passionné(e)s de chevaux. Chacun envoie un petit colis au suivant, qui en envoie un au suivant, qui en envoie un au suivant, etc... jusqu'à boucler la boucle.


Qui peut participer?


Tout le monde! Il suffit d'aimer les chevaux et de s'engager à participer, pour ne pas rompre la chaîne. Pour garder la surprise, je centraliserai les inscriptions et vous saurez à qui vous envoyez un colis, mais pas qui vous l'envoie!


Que mettre dans le colis?


Ton colis devra respecter le thème: les chevaux, et prendre en compte les goûts du destinataire.

Ta malle devra contenir:
  • Une missive personnalisée: lettre, poème, histoire, carte postale, à toi de choisir.
  • Un ou deux petits cadeaux, avec une petite touche personnelle si possible: accessoire fait maison, brosse décorée, livre équestre, carnet décoré, ... Laisse parler ton imagination! Pour que chacun reçoive un cadeau de même valeur, prévois un budget d'environ 10€ pour les cadeaux.
  • Le tout dans un joli emballage.


Comment participer?


Envoie-moi un mail avant le 3 mai 2015 à emilie@cavalierre.fr avec les infos suivantes:

  • Ton nom et ton adresse
  • Une petite présentation de toi (sexe, âge, goûts, comme tu veux)
  • Ce que tu aimes en rapport avec les chevaux, et ce que tu n'aimes pas
  • Tes autres passions non équestres
  • Si tu veux, une photo de ton dadou que tu aimes
Toutes ces infos seront transmises à celui qui t'écriras pour qu'il puisse personnaliser ton colis, alors à toi de choisir ce que tu veux qu'il sache sur toi!

Et quand tu auras reçu ton colis, envoie-moi un petit mot avec une photo pour me dire


Alors, tu te lances?


J'espère vous voir nombreux pour participer à cette expérience inédite, et savourer le plaisir de recevoir un colis surprise dans votre boite aux lettres. Alors à vos mails!


Rendez-vous sur Hellocoton !

17 commentaires:

  1. Bonne idée ! Je pense que je vais m'inscrire, je te prépare ça :)

    RépondreSupprimer
  2. Je suis de la partie aussi! Merci pour cette bonne idée Cavali'Erre. Et oui dans une autre vie j'étais cavalière. Je compte bien m'y remettre très vite et l'escargot est fasciné par les chevaux, ce qui pourrait être encore mieux à deux!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je découvre là ton côté cavalière que je ne connaissais pas! Bienvenue Marie

      Supprimer
  3. En effet c'est une bonne idée, j'espère que je serais à la hauteur.

    RépondreSupprimer
  4. C'est super Emilie ! Je ne participe pas parce que je suis indomptable mais je suis de tout coeur avec toi pour la réussite de ce beau projet. Bisous !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Aileza l'insaisissable! Tu aurais pu participer sans signer Aileza dans ton mail, je n'aurais même pas deviné pourtant ;-) Bises

      Supprimer
  5. Cool, j'avais envie d'essayer ce type d'échange, ça tombe nickel ;)
    Je te prépare ça et j'espère avoir le temps de te l'envoyer avant le 30. A bientôt ;)

    RépondreSupprimer
  6. Je participe aussi of course ! Bon, date limite le 30 avril, c'est noté... Faut pas que j'oublie !!!!

    RépondreSupprimer
  7. Oh, un SWAP !

    Super idée mais en ce moment je suis bien trop fauchée et débordée pour participer :( Mais s'il y a une prochaine édition, je tente l'aventure ! :D

    RépondreSupprimer
  8. Je rédige le mail en ce moment même !! je vais donc participer avec plaisir !

    RépondreSupprimer
  9. Tu as toujours de bonnes idées, c'est génial !
    Malheureusement, je manque tellement d'inspiration en ce moment (et de temps...) que j'aurais du mal à faire quelque chose d'original.
    S'il y a une prochaine fois, j'y participerai certainement !! :)

    RépondreSupprimer
  10. Marylou et Amaya: on verra selon le résultat de la première tournée ;-)

    RépondreSupprimer