@cavalierrerando sur Instagram

20 octobre 2014

Sondage

Amis lecteurs, lectrices, cavalières, voyageurs, blogueurs et passants, bonjour.

Un court article inhabituel aujourd'hui, puisqu'il va me servir à vous poser une question. J’aimerais savoir ce que vous aimez lire sur ce blog. Et en particulier, quelle est la destination que vous souhaiteriez découvrir un peu plus au travers de mes récits dans les semaines à venir?

Pour cela, je vous invite à remplir le sondage ci-contre, et à répondre à la question aussi sur ma page Facebook. Une destination supplémentaire  y est proposée. Vous pouvez en plus me laisser un commentaire si vous avez des idées plus détaillées...

Merci de votre participation, et à jeudi pour un "Je dis voyage..." pour une destination mystère...

Rendez-vous sur Hellocoton !

3 commentaires:

  1. Bonjour !

    Comme je l'ai dis sur Facebook, j'aimerai voir plus de voyages sur la Suisse et la France, car la randonnée à cheval apporte vraiment un autre regard sur les choses et les lieux, et il y a plein d'endroits magnifiques à explorer !
    Je suis la petite troupe de "sur les routes de France ou les aventures d'Ambel", un couple qui voyage à cheval en France, au rythme des sabots et des bivoics et je trouve vraiment cela raffraichissant :) https://www.facebook.com/AChevalVersLEst?fref=pb&hc_location=profile_browser
    En tous cas bravo pour ce blog que je visite souvent mais je ne me rappelle pas avoir déjà commenté :)

    RépondreSupprimer
  2. C'est sur, je trouve que la France est un très beau pays, surtout du dos d'un cheval, mais je l'apprécie aussi à pied!
    Merci!

    RépondreSupprimer
  3. J'ai répondu la Suisse sur le sondage ! Et sans trop de surprise, j'aime lire sur les voyages et l'éthologie ;) Bonne continuation !

    RépondreSupprimer