@cavalierrerando sur Instagram

24 janvier 2015

Projet 52 en 2015 - semaine 4: Doux


Déjà la quatrième semaine du projet 52 de Ma'.
Cette fois-ci, le thème est "Doux".





Jeu de textures. Doux comme le poil d'hiver d'un cheval un peu nounours, doux comme la neige qui met du baume au cœur, doux comme le plaid tout chaud du soir.


Rendez-vous sur Hellocoton !

8 commentaires:

  1. J'aime beaucoup ton interprétation du thème !
    (et j'avais aussi pensé aux poils d'hiver d'un poney ! )

    RépondreSupprimer
  2. Trois belles idées pour un concentré de douceur.
    Bonne soirée
    Bisettes de Lysette

    RépondreSupprimer
  3. trois douceurs bien différentes.. j'avais aussi pensé à la neige... mais un peu trop froide... pourtant quand il a neigé tout est plus doux...
    bon dimanche...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Un peu froid en effet la neige, c'est pour ça je mélange avec un peu de chaleur :-)

      Supprimer
  4. C donne envie de faire des câlins tout doux

    RépondreSupprimer