@cavalierrerando sur Instagram

7 février 2015

Projet 52 en 2015 - semaine 6: Pain

Cette semaine, le thème du projet 52 est Pain.

Ce thème, je dois l'avouer, ne me parlait pas vraiment, j'étais un peu perdue. Et puis, on m'a aidée et la solution s'est imposée. Je n'étais plus perdue, mais le pain, oui! Miam!





Rendez-vous sur Hellocoton !

23 commentaires:

  1. Quelle excellente idée !!!
    (il faudrait que j'en refasse : ça fait des années que ça ne m'est pas arrivé... faut dire que j'ai saturé avec une nounou qui en faisait des quantités monstres avec les enfants chaque mercredi ! elle était en cheville avec le boulanger du coin qui lui gardait du pain et de la brioche de la veille... On en mangeait jusqu'au vendredi parfois !!! )

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Elle n'est même pas de moi en plus! Mais c'est bon, une fois de temps en temps!

      Supprimer
  2. hum... ce thème nous met l'eau à la bouche ! bonne journée...

    RépondreSupprimer
  3. Et voilà, maintenant j'ai faim ! Je ne te remercie pas, c'est une torture :P.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Promis, la semaine prochaine, pas de photo de nourriture ;-)

      Supprimer
  4. Bonne idée ! Un de mes desserts préférés... Bon week end <3

    RépondreSupprimer
  5. Hum qu'est-ce que c'était bon!!!

    RépondreSupprimer
  6. Nous avons eu la même idée!! Quelle bonne idée! 😉
    J'adore ça !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, je suis bien d'accord, c'était une idée délicieuse!

      Supprimer
  7. Une chouette idée et une belle photo !
    Bon dimanche
    Bisettes de lysette

    RépondreSupprimer
  8. Hum du pain perdu !!!! Avec du sucre glace =) enfin le pain perdu ou le pain c'est à consommé avec modération :p

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, faut pas manger tout le pain, sinon y'a plus de pain dur pour les chevaux ;-)

      Supprimer
  9. Ca fait tellement longtemps que je n'en ai pas mangé !!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Moi aussi, du coup je les ai encore plus appréciés! Faut juste priver ton cheval de pain dur et après c'est pas compliqué si tu veux en manger à nouveau ;-)

      Supprimer
  10. Alors là, tu me donnes trop envie !
    Tu m'invites quand ?

    Je me réjouis de pouvoir en refaire chez moi !

    RépondreSupprimer