@cavalierrerando sur Instagram

3 mars 2015

Il en faut peu pour être heureux

Ce lundi matin, comme souvent, je me prépare à partir, je suis presque en retard d'ailleurs. Et là, chose étonnante, on sonne à la porte. N'attendant personne, je vais tout de même voir, curieuse. Alors, le livreur que je rencontre me tend un colis avec mon nom dessus: c'est le cadeau que j'ai gagné au concours des 2 ans de Soon a Horse, ma copine blogueuse! Petit moment de bonheur matinal.


Un cadeau rien que pour moi, cool!

Seul bémol: je dois partir, le carton encore bien emballé m'attendra bien sagement toute la journée sur la table.

Le bon côté néanmoins, c'est que c'est encore un petit moment de bonheur quand, en rentrant le soir, j'ai vu mon colis qui m'attendait. Alors, c'est un plaisir de déballer pour découvrir petit à petit le contenu de mon kit de pansage. Un beau sac qui ferme, avec de la place pour ranger mon bazar matériel de pansage dedans. Étrille, bouchon, brosse douce, cure-pied et peigne, équipement au complet pour renouveler mon matos qui en avait bien besoin. J'adore le bouchon géant bien flashy et sa poignée en bois qui fait plus beau que du plastique.

Avant/Après: trouvez le matériel neuf
Indice: c'est le plus propre

Hop, rangé dans le sac

Bref, un colis livré en main propre et du matériel de pansage tout neuf: il en faut peu pour rendre une Cavali'Erre heureuse!

Merci à Cyrielle de Soon a Horse d'avoir organisé ce concours et à son partenaire Equip'Horse qui m'a offert ce cadeau!


Rendez-vous sur Hellocoton !

6 commentaires: