@cavalierrerando sur Instagram

25 octobre 2015

Reflets d'automne - Instantanés Singuliers

Rouges, ors et bruns,
Oranges étincelants,
Reflets scintillants,
A l'automne l'Aare se pare
De couleurs avec art.
Sous quelques feuilles d'automne une rivière,
et le bonheur est dans l'air.



Au cœur de Berne coule la rivière Aare, serpent de nature sauvage doré par les couleurs d'automne. Voici un premier aperçu de ma nouvelle ville, pour les Instantanés Singuliers de Marie Kléber.


Photo prise cet après-midi au cours d'une promenade, et voici une deuxième photo avec laquelle j'ai hésité.

 
Pour vous montrer la vitesse du changement de couleur des arbres, ces deux photos ont été prises à 3 semaines d'intervalles.

 
Si vous découvrir avec moi cette nouvelle ville où je viens de m'installer, rendez-vous jeudi à 16h sur le blog!

8 commentaires:

  1. Merci beaucoup pour cette jolie participation. J'aime les deux photos prises à des époques différentes. C'est quand même magnifique l'automne!
    Hâte d'en savoir plus sur ta nouvelle ville et vie.
    Grosses bises et merci pour ce premier aperçu.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, c'est fou ce changement dans les couleurs entre les 2 photos, je m'en doutais mais en voyant les photos je réalise la vitesse du changement:-)

      Supprimer
  2. Waouh, en effet ça a l'air très beau.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je ne pense pas qu'il restera beaucoup de feuilles quand tu viendras, mais la rivière sera toujours là!

      Supprimer
  3. Contente d'avoir de tes nouvelles Emilie ! Comme toujours... Continue !

    RépondreSupprimer
  4. Ah les couleurs de l'automne, ça donne envie de sortir prendre l'air... dommage que la grisaille soit un peu trop au rdv en ce moment !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ici pour l'instant le soleil est encore là, j'en profite tant que ça dure!

      Supprimer