@cavalierrerando sur Instagram

15 septembre 2014

À méditer - 1 : Sur le thème de la Cavalcade du mois: Équitation ?

Aujourd'hui, j'inaugure une nouvelle catégorie sur le blog: de petites citations et proverbes qui m'inspirent, illustrés par mes images. Je vous laisse les méditer. Pour commencer, un proverbe que je trouve très vrai, et qui pourrait peut-être vous inspirer sur le thème de cette dizième édition de la Cavalcade des Blogs: Équitation ?

Citation



                    Qui veut un cheval sans défaut... 

...doit aller à pied.                       

Boldo prêt à libérer mon cheval - Mongolie 2012


Rendez-vous sur Hellocoton !

5 commentaires:

  1. C'est trop drôle ça, ça fait quelques semaines que je cogite à faire une catégorie identique sur mon blog, car les citations m'inspirent pas mal de choses également. Transmissions de pensées blogesques peut-être :P.

    En tout cas, cette citation amène à réfléchir, c'est sûr ;).

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Les grands esprits se rencontrent ;-)
      C'est incroyable ce que l'on peut dire en quelques mots parfois!

      Supprimer
  2. Pas mal ! En même temps, je pense qu'un cheval parfait, ce serait chiant en fait !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ouais c'est sur ça serait pas drôle! Et puis de toute façon, je ne crois pas qu'il y ait de cavalier parfait, donc comme ça ça s'équilibre.

      Supprimer