@cavalierrerando sur Instagram

22 septembre 2014

Envolée

Après le galop pour prendre de l'élan, les trois temps du jour sont une façon de m'envoler. Trois petits bonheurs positifs partagés.

Décollage du lundi


Battue d'appel: Partager mon carré de chocolat de quatre heures avec ma collègue et amie de retour de vacances.

Ascension: Appeler ma cousine pour lui souhaiter plein de bonnes choses pour ses huit ans.

Planer: Lire tous les commentaires positifs du jour sur mon blog, et voir que d'autres participent avec plaisir au défi que je leur ai lancé, ou vont bientôt participer.

Et réception: j'engrange toutes ces bonnes choses, et je vais fignoler mon prochain article "Je dis voyage..." sur la Mongolie...

Et bien sûr, je propose à d'autres de relever le défi: Alicia, de Taste of Océalie, Hélène et ses bottes de sept lieues, et Pipalou de Et si on allaitA vous de jouer: pendant trois jours, partagez avec nous trois choses positives de votre journée, et lancez le défi à trois personnes.


Rendez-vous sur Hellocoton !

2 commentaires:

  1. Décidément... Encore une chose en commun qui nous a procuré du bonheur: appeler un proche pour lui souhaiter un bon anniversaire.

    J'aime lire chez les autres des petits instants simples de la vie qui apportent de la joie, ça fait du bien :).

    RépondreSupprimer
  2. Oui c'est bien de voir que les gens savent profiter des choses simples ! Un bon rappel à l'ordre !

    RépondreSupprimer