@cavalierrerando sur Instagram

21 septembre 2014

Deuxième foulée

Deuxième foulée du galop du positif, nouvelle journée des belles choses en trois temps. Un dimanche de fête du cheval, forcément la cavalière que je suis a profité de nos compagnons à quatre pattes et de leur univers.


Mon galop du dimanche


Postérieur gauche: La fierté de voir ma cousine, à qui j'ai semble t-il transmis le virus, monter avec une aisance étonnante une grande ponette exceptionnellement en ce jour de fête du cheval. Elle m'a épatée.

Diagonal gauche: Monter ce grand cheval que j'aime beaucoup, et surmonter cette inquiétude que j'ai toujours un peu avec lui à l'obstacle, pour juste profiter du moment. Et finir par cette petite balade au pas qui nous fait du bien à tous les deux.

Antérieur droit: Terminer un livre qui m'a beaucoup touchée, qui fait partager une aventure réelle et incroyable, qui interroge et qui questionne (et qui parle un peu de chevaux aussi).

Et projection: Faire le plein de ces petits bonheurs de la campagne avant de repartir revigorée vers la capitale.

Et transmettre le défi à GaëllePhilippine et Cyrielle A vous de jouer: pendant trois jours, partagez avec nous trois choses positives de votre journée, et lancez le défi à trois personnes.



Rendez-vous sur Hellocoton !

8 commentaires:

  1. En prévision d'y participer, je me suis mise à noter les trois petits bonheurs quotidiens. Et l'un des tiens correspond exactement à l'un de miens, j'ai utilisé les mêmes mots: "Terminer un livre qui m'a beaucoup touchée". C'est vraiment trop drôle ! :)

    Et je crois que je ferais juste un article rassemblant les trois jours pour répondre tout de même à ton invitation au défi, sans citer de blogueuse, parce que vous aurez toutes fait le tour des blogueuses équestres ! :P

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Idem, je vais tout mettre dans le même et sans nomination, sinon c'est un coup à être nominée 50 fois ! ^^

      Supprimer
  2. J'suis d'accord avec Amaya : ça me plairait d'y participer mais... Je n'ai pas de blog ( j'ai bien essayé d'en créer 1 il y a quelques mois pour raconter la vie et l'évolution de mes dadous sur WP mais... Cette technologie n'est pas faite pour moi ).

    RépondreSupprimer
  3. défi en double... je relève quand même... va falloir aller chercher des nominées ailleurs les filles !!
    vive l'anarchie et amusons nous !! ;)

    RépondreSupprimer
  4. C'est marrant ça Amaya. Comme quoi on a tous un peu les mêmes choses simples qui nous touchent.

    Et promis, ce soir je nomine des blogs non équestres, pour vous laisser la chance de nominer les autres blogs équestres sympa!

    RépondreSupprimer
  5. Le blog semble marcher à nouveau, je vais pouvoir relever ton défi... à moitié. Vraiment je ne vois pas qui nominer, je vois que tous les noms auxquels je pensais sont déjà sortis et je ne vois vraiment pas qui nominer d'autres. J'espère que ça ira quand même :).

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Super nouvelle pour ton blog.
      Pour les nominés, c'est comme tu veux, le but est d'être positif et de se faire plaisir, pas de se compliquer la vie! J'en vois bien encore quelques uns, mais j'ai promis de pas nominer de blogs équestres ce soir. ;-)

      Supprimer