@cavalierrerando sur Instagram

20 septembre 2014

Trois temps pour un temps de suspension

Trois temps, trois instants, trois moments dans ma journée pour ce moment de suspension qu'est le bonheur. Au rythme du galop, de cette allure que j'aime tant, pendant trois jours, je réponds au défi du positif, créé sur le blog Se reconnecter et qui m'a été lancé par Les Jeux de mots.


Mon galop du samedi


Postérieur droit: Profiter du soleil sur ma peau, qui rattrape son absence de l'été. Et quel meilleur endroit pour cela que mon centre équestre.

Diagonal droit: Journée du samedi, jour de l'équitation, comme les enfants. Le temps passé en bonne compagnie pour préparer mon cheval d'aujourd'hui, la recherche de l'entente entre lui et moi, et la patience pour réussir petit à petit l'exercice du jour.

Antérieur gauche: Changer de monture. Emprunter le quad de mon père, écumer les chemins dans le vent, croiser des chevreuils et finir sous l'averse.

Et projection: Revivre un peu ces petits moments de bonheur de la journée en les partageant. Et lancer à d'autres ce joli défi:

AlexiaAmaya, et Naja, à vous de jouer. Pendant trois jours, partagez avec nous trois choses positives de votre journée, et lancez le défi à trois personnes.


Rendez-vous sur Hellocoton !

4 commentaires:

  1. Un défi tout joli !! Je le relève avec plaisir :-)

    RépondreSupprimer
  2. Moi aussi =) ! Un défi avec des mots...même pas peur ^^ !

    RépondreSupprimer
  3. Trop chouette le concept !
    Mais petit souci, mon blog est en plein bug pour le moment... et je ne suis pas sûre de trouver neuf personnes à nominer :P. Grrrr, saleté de problème informatique ! A voir si je peux rapidement y faire quelque chose.

    RépondreSupprimer
  4. Naja, Alexia, au plaisir de vous lire alors!
    Amaya, moi aussi 9 personnes c'est pas évident! Il n'y a aucune obligation ni urgence bien sur, mais je te souhaite surtout de pouvoir très vite partager avec nous ce bonheur d'avoir un blog qui marche!

    RépondreSupprimer