@cavalierrerando sur Instagram

10 novembre 2014

Bilan du sondage

Comme vous le savez, j'ai lancé il y a quelques semaines un petit sondage pour connaitre dans quel pays vous souhaitez que je vous emmène dans mes prochains articles.

Et la conclusion, c'est que le pays que vous avez le plus envie de visiter, c'est... la France! Et oui, il semble que, comme moi, vous aimez notre beau pays. Alors je vous prépare de nouveaux récits en France, en particulier celui de ma dernière randonnée en Normandie.

Et votre envie de (re)-découvrir des pays si proches de nous est confirmée, puisque, presque autant que la France, c'est la Suisse que vous voudriez voir ici. Rendez-vous donc prochainement pour un premier article sur mon séjour en Suisse, sans chevaux pour une fois.

Et pour des voyages plus lointains, c'est la Mongolie qui vous attire, alors je vous y remmènerai aussi bientôt.

Merci à tous ceux qui m'ont donner leur avis, et rendez-vous jeudi pour un "Je dis voyage..." dans l'un de ces pays.



Rendez-vous sur Hellocoton !

6 commentaires:

  1. Ouhla, si tu commences à parler de Normandie on va être copines ^^ je me suis promis d'habiter là bas quand je le pourrais (en même temps, quel cavalier se plaindrait de la terre du cheval ?) hâte de lire tout ça :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est vrai qu'il y a des chevaux partout, c'est incroyable. Rien que pour ça, j'aimais déjà la région. Et le reste du séjour m'a convaincue!

      Supprimer
  2. Etant cavalière en Région Parisienne, j'aurai pas spécialement dit la France...
    La foret me manque, je n'ai plus que des champs maintenant pour me balader. C'est très sympa l'été avec le blé tout doré mais vite lassant le restant de l'année...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est marrant, moi qui suis champenoise d'origine, j'aime bien retrouver les champs de temps en temps. J'aime pas quand y'a trop de forêt (mais un peu quand même c'est bien!). Mais je suis d'accord, les champs ça devient vite monotone...

      Supprimer
  3. La Suisse, ça doit être sympa, hum pourquoi pas !! Faudrait déjà que je fasse mon tour de France !! Un jour, je me le suis promis :)

    J'adore toujours autant ton blog ;)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci! Y'a au moins un coin très chouette en Suisse, la montagne avec vue sur le lac c'est vraiment beau. Et la France, à chaque fois que j'en découvre une nouvelle région, j'adore!

      Supprimer