@cavalierrerando sur Instagram

17 janvier 2015

Projet 52 en 2015 - semaine 3: Sucré


C'est reparti pour une nouvelle semaine du projet 52.

Le thème de cette semaine m'a donné envie de cuisiner, puisqu'il s'agissait de "Sucré".

Ce qui donne en image:




Sucré dans le langage des sens rime avec gourmandise, qui à son tour rime avec cookies. Mais hélas, dans l'assiette, très vite, il n'en reste plus que des miettes.


Et pour ceux qui auraient des envies soudaines de sucré, voilà à quoi ressemblaient ces cookies, et là où j'ai trouvé leur recette: http://www.lesfoodies.com/citroni/recette/cookies-americains-extras. Je les conseille avec un mélange pépites de chocolat et nougatine, c'est délicieux et vite dévoré. Bon appétit.




Rendez-vous sur Hellocoton !

12 commentaires:

  1. J'adore cette interprétation du thème !!!!

    RépondreSupprimer
  2. Excellent !!! Ils devaient être bien bons !!!
    Bon dimanche
    Bisettes de lysette

    RépondreSupprimer
  3. Réponses
    1. Désolée, j'en ai plus, je peux pas t'en envoyer :-D Mais c'est super simple et rapide à faire...

      Supprimer
    2. Excellent ! et tellement parlant... :)

      Supprimer
    3. Oh oui, ils étaient excellents (et je dis pas ça seulement parce que j'étais la cuisinière...) :-D

      Supprimer
  4. qh, quelle belle interprétation ! ils devaient être rudement bons !
    bonne soirée....

    RépondreSupprimer
  5. Je confirme, ils étaient super super bons et j'attends la prochaine fournée...MIAMM

    RépondreSupprimer