@cavalierrerando sur Instagram

21 septembre 2015

Ceci est une révolution !


Attention, attention, nouvelle exceptionnelle. Chers cavaliers et cavalières, je dois vous parler de quelque chose d'incroyable, que dis-je, impensable, voir même inouï! Vous n'avez pas osé en rêver, ils l'ont fait !


Vous l'avez détesté, honni, haï. Il vous est pourtant indispensable pour monter à cheval, sans lui c'est la galère. Il dépasse, il gène, il rebique, il fait du bruit, il gratte parfois. Mais sans lui, rien ne tient, ça bouge, ça fait mal... Vous l'avez reconnu?

Oui, je parle bien du célèbre scratch du pantalon d'équitation! Vous savez, le truc moche qui est censé tenir le mollet?

Eh bien, je dois vous le dire : il est en voie de disparition! Oui, je sais, vous êtes choqués. Vous ne pensiez pas voir ce jour arriver. Mais il est bien là. Ou plutôt, ils sont là. J'ai nommé: les pantalons d'équitation sans scratch. Alors oui, ceci est une révolution. Adieu galères, bonjour confort! Vous ne pourrez plus vous en passer!

Y'a plus de scratch! (Modèle Léa, d'Equithème)

Voilà, je me devais de partager avec vous cette information de premier ordre qui devrait transformer votre vie de cavalier. En tout cas, depuis un an que je l'ai découvert, ça a changé la mienne! Sur ce, je vous souhaite une bonne semaine!


Rendez-vous sur Hellocoton !

6 commentaires:

  1. aha je valide totalement !!! une vraie révolution et en plus maintenant à prix abordable. ça fait bien longtemps que je n'ai plus aucun pantalon à scratch ;)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Moi j'en ai encore à scratch, mais c'est vraiment pour quand je n'ai pas le choix! :-D

      Supprimer
  2. "Ceci est une révolution!" J'adore !!
    J'ai longtemps hésité à couper le bas de mes pantalons a y coudre un morceau de manche de tee-shirt à manches longues (oui je sais, c'est bizarre).
    Je me demandais si ça n'avait pas tendance à remonter en roulottant?
    ça me rappelle mon premier pantalon d'équitation qui était sans scratch et tenait avec un élastique qui passait sous la bottine, je l'ai regretté longtemps ...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. XD. Pas sûre qu'une manche de t-shirt suffise pour le faire tenir. Peut-être plutôt avec un tissu élastique?
      Ça se trouve très facilement maintenant les pantalons sans scratch, et les miens ne remontent pas. Mon premier, c'était le KipWarm de Décat', et ça valait le coup de l'investissement, je ne le lâche plus ;-)

      Supprimer
  3. Le scratch quelle horreur! Mais quand on n'a que ça on fait avec.
    Vraie révolution en effet. Il m'en faut un!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, on fait avec... jusqu'au jour où on teste le sans scratch. Attention, tu ne voudras plus revenir en arrière :-)

      Supprimer