@cavalierrerando sur Instagram

16 avril 2015

Cavali'Erre a 1 an!

Aujourd'hui, le blog a un an! Une aventure incroyable, enrichissante, étonnante, pleine de surprises et de découvertes, que j'ai été heureuse de partager avec vous, lecteurs.
Il y a un an jour pour jour paraissaient mes trois premiers articles, pour me présenter, et bien sûr ce jour-là je vous parlais déjà de la Mongolie, en vous invitant à découvrir un petit guide de sécurité à cheval, version Mongole.

Depuis, j'ai découvert tout l'univers des blogs équestres, une aventure commencée grâce à ma première participation à la Cavalcade des Blogs sur le thème de la sérénité à cheval, qui m'a valu mon tout premier commentaire sur ce blog par Gäelle, la créatrice de la Cavalcade. Elles sont nombreuses ces blogueuses équestres qui me suivent et que je remercie très fort pour leur soutien et leurs commentaires. Cyrielle, Naja, Philippine, Alexia, Amaya, Marylou, fidèles parmi les fidèles, et toutes les autres. Et puis il y eu les voyageuses, qui souvent aiment aussi les chevaux, Rory, Mali, Alicia,...

Et enfin, il y a eu mon inscription à Hellocoton, la plateforme de blogs grâce à laquelle j'ai déniché quelques pépites de blogs très différents du mien, mais si enrichissants, et là aussi des lectrices fidèles, Marie-France, Aileza, Aline... C'est aussi sur Hellocoton que j'ai découvert Ma', dont je suis (avec plus ou moins de régularité) le défi du projet 52.


Cavali'Erre, c'est le blog d'une cavalière qui voyage, une rêveuse qui aime les mots et les errances poétiques, un petit monde qui s'est construit au fil des jours, autour des chevaux, du voyage et de l'écriture.

Cavali'Erre, c'est 95 articles publiés, plus de 800 commentaires et 35000 pages vues. C'est une aventure extra-ordinaire, le plaisir d'écrire et le bonheur d'être lue, la rencontre de nouveaux univers et de tant d'idées originales chez les autres blogueurs et blogueuses, un voyage partagé.

Cavali'Erre, c'est des lecteurs qui arrivent sur mon blog par mes réseaux sociaux, Twitter, Facebook, Google Plus, Horsealot et Hellocoton, mais aussi via Google, et ses requêtes de recherches parfois insolites.



Tant de belles choses sont nées au cours de cette année, alors à toi, lecteur, je voudrais simplement dire merci.

Cavali'Erre, c'est une seconde année qui commence, avec quelques nouveautés sur le design du blog, pour vous le rendre encore plus accessible. Et parce qu'un tel anniversaire, ça se fête, une surprise est en préparation! Restez connectés dans les semaines à venir!


Rendez-vous sur Hellocoton !

17 commentaires:

  1. Roh mais de rien ^^ Bravo, longue vie a ton blog !

    RépondreSupprimer
  2. Joyeux anniversaire !!!!! Et continue comme ça ;-)

    RépondreSupprimer
  3. Bel Anniversaire! Et plein de jolies choses à venir Cavali'Erre!

    RépondreSupprimer
  4. Merci à toi aussi ma belle, et longue route !

    RépondreSupprimer
  5. Joyeux blog'anniversaire et longue vie à ton blog!!

    RépondreSupprimer
  6. Très bel anniversaire Cavali'Erre ! Continue à nous faire rêver avec tes beaux voyages !

    RépondreSupprimer
  7. Joyeux anniversaire !! Longue vie à ton blog ! C'est toujours un régal de partir en voyage à travers tes articles ! :)

    RépondreSupprimer
  8. Bon anniversaire et merci aussi à toi pour nous faire rêver par la musique de tes mots et d'incroyables photos. Continue ton voyage pour toi et pour nous.

    RépondreSupprimer
  9. Merci à toutes pour vos gentils messages! Bises <3

    RépondreSupprimer
  10. Joyeux anniversaire à ton super blog ! Le temps passe si vite c'est fou ! On se régale de tes récits de voyages, tu nous en mets plein les yeux et moi ça me fait pétiller les neurones, et c'est chouette.
    Continue comme ça et tu auras toujours plus de lecteurs ! :p

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Cyrielle, je vais essayer de continuer de vous faire "pétiller les neurones" alors (J'adore l'expression!)

      Supprimer
  11. Merci à toi de nous régaler avec tes articles dépaysants et tes belles balades. Et longue vie à ton superbe blog qui a le succès qu'il mérite ;) Bisous, bisous !

    RépondreSupprimer
  12. Joyeux bloganniversaire !!!
    Je te souhaite pas une bonne continuation car je doute pas qu'elle sera excellente !

    RépondreSupprimer
  13. Happy birthday Emilie =) !
    Nan, ça fait déjà un an ? Ça passe trop vite !!!

    RépondreSupprimer