@cavalierrerando sur Instagram

30 juillet 2015

Ivresse cavalière


Voilà l'été
Un temps décalé
Le club fermé
Rythme cassé

Un manque latent
Déséquilibre inconscient
Besoin ardent
Désir puissant

Retrouvailles arrangées
Rencontre appréciée
Par une matinée arrosée
Enfin délivrée

Me voilà enivrée
L'esprit évadé
Le corps relaché
Complètement libérée

Une ivresse cavalière
Ma façon de prendre l'air
Un destrier ordinaire
Et la vitesse de l'éclair

Mon petit coin de paradis
Il est fait ainsi
De kilomètres engloutis
Sur le dos d'un ami.





Ceci est mon apéro cosmique de l'été, organisé par ma copine Aileza.


Rendez-vous sur Hellocoton !

11 commentaires:

  1. C'est superbe mon Emilie ! Rythmé comme une cavalcade !
    Accrochée à l'encolure de mon destrier imaginaire je t'accompagnais...
    Bisous et merci <3

    RépondreSupprimer
  2. Super apéro.
    Pour ma part, la reprise en septembre risque d'être difficile.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Difficile pour le corps peut-être, mais bon pour le moral j'espère!

      Supprimer
  3. J'aime beaucoup, ça donne envie d'aller galoper sans penser à rien d'autre qu'aux sensations de liberté et de légèreté. 🐎

    RépondreSupprimer
  4. :)
    J'ai prévu de remonter bientôt, j'ai hâte... ! :)

    RépondreSupprimer
  5. Comme toujours, un régal de te lire Emilie.
    Il faudra que tu fasses un petit recueil de tous tes poèmes un de ces quatre =) !

    RépondreSupprimer