@cavalierrerando sur Instagram

18 février 2016

Galops en Pologne

Aujourd'hui, j'ai envie de changer de mes habitudes. Je vous invite donc à venir découvrir la Pologne avec moi à cheval en vidéo. Quelques souvenirs, des forêts, des lacs, des grands espaces, des prés immenses pour les chevaux, et l'exercice compliqué de filmer au galop avec un appareil photo.



(Oui, oui, je sais, j'ai un peu craqué sur l'accompagnement musical ;-) )

Pour la peine, je vous ajoute la version de la vidéo sans musique, avec juste le son original (au final, on entend surtout le vent qui souffle dans le micro de l'appareil photo!)


Alors, la Pologne, ça vous tente? 
 

11 commentaires:

  1. OUI ça me tente grâce à toi ! Tu arrives vachement bien a filmer à cheval, ça bouge pas trop c'est cool !

    Et la musique, tu m'as fait rêver là :D

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Euh, t'as pas vu tout ce que j'ai filmé pour dire que ça bouge pas... Et merci le stabilisateur du logiciel de montage^^

      Supprimer
  2. Magnifique !!
    Par contre je préfère regarder sans le son :p

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. T'as vu, j'ai fait une version sans le son rien que pour toi ;-)

      Supprimer
  3. C’est une go-pro qu’il te faudrait lol. En tous cas c’est super d’avoir pu filmer au galop, moi je ne pourrais pas.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Super jument trop cool aussi qui m'a permis de le faire ;-) Après la Go Pro, je ne pense pas, je préfère écrire quand même!

      Supprimer
  4. Franchement bravo, c'est pas évident...
    Maintenant grâce à toi, je pourrais dire :" J'ai fait la Poméranie à cheval, c'était superbe !" :D

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ouah, je vais réussir à te rendre cavalière on dirait ;-)

      Supprimer
  5. Très belle vidéo avec des paysages sublimes! C'est un pays peu connu que je découvre grâce à toi. Et à cheval ça fait rêver! :-)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci. Moi non plus, je ne connaissais pas vraiment le pays, mais je ne regrette pas de l'avoir découvert, surtout à cheval :-)

      Supprimer
  6. Voilà voilà... J'ai envie d'aller en Pologne. Merci Cavalierre xD Tu l'as découvert avec ton cheval ou des chevaux sur place ?

    RépondreSupprimer